2ème Trimestre

Trophée Seniors

Par un temps printanier (emmaillé d'une averse le premier jour)54 joueurs et joueuses se sont affrontés sur un parcours en excellent état (merci à Franck et son équipe).

Chez les messieurs, victoire de Francis CHEVALIER devant Hervé Platon  et Marc Vicherat.

Motoko FAVRE-MATSUI l'emporte chez les dames devant Patricia Lasne et Sylvie Danbrin.

Nous remercions particulièrement Alain LECOSSOI, arbitre de ligue, qui a géré le Grand Prix et le Trophée avec un grand professionnalisme.

Grand Prix

Beau temps pour cette édition du Grand Prix du Roncemay qui a réuni 84 joueurs dont 10 joueuses (35 clubs représentés).

Chez les dames la victoire est revenue à Evangéline PREVOT (138) devant Lehane Louis-Dumont (149) et Ambre Matlega (157)

Chez les messieurs Benjamin FLOQUET (145) l'a emporté devant Ali Elsayed et Quentin Pezous exæquo (151)

30 bénévoles aux points de chute des drives ont permis une plus grande fluidité du jeu. Qu'ils en soient remerciés.

La remise des prix orchestrée par JM Biau a eu lieu en présence de Claude Schatz président de la ligue BFC et de Thierry Garret propriétaire du Roncemay.

A jeudi pour le Trophée senior

News d'Avril

NEWS d'Avril.docx
Document Microsoft Word 14.4 KB
NEWS d'Avril.pdf

Nos jeunes à la National Golf Week

Les jeunes du Roncemay Salomé Villecourt, Gabriel Denevert, Mathias Courtois) ont représenté l’association du domaine pour la 1ère édition de la « National Golf Week » sur le parcours de l’Aigle au golf de Saint Quentin en Yvelines.

Le vent glacial n’a pas découragé nos joueurs en course contre les 44 équipes présentes pour cette compétition sur 9 trous intégrant des jeux d’adresse et de précision entre les trous (concours d’approche, de drive et évaluation de distance à l’œil nu).

Ils terminent à la 21éme place sur le parcours Rozner (l’Aigles était divisé en 2 X 9 trous, le parcours Rozner et le Boutier), ils se classent néanmoins à la 13èmeplace (sur 44) sur le concours d’approche..

Assemblée Générale

Ambiance conviviale pour cette AG 2022 durant laquelle les différents rapports ont été approuvés à l'unanimité.

Sébastian Cavaillès a présenté le bilan sportif et a mis en valeur les très bons résultats de nos équipes en espérant encore de meilleurs résultats pour 2022.

Satisfaction également pour notre école de golf qui connait un grand succès

1er Trimestre

News de Mars

Sommaire : Voiturettes, respect du parcours, compétitions, assemblée générale

NEWSde MARS.docx
Document Microsoft Word 13.2 KB
NEWSde MARS.pdf

Golf & environnement

Ci - dessous un document proposé par la FFG

SYNTHESE FFG - GOLF et ENVIRONNEMENT - 2

News de Février

Sommaire :

• Ecole de Golf
  • Compétitions :Challenge Berardo, Seniors du Loiret, Challenge  de Pentecôte BFC
NEW S de FEVRIER.pdf

News de Janvier

News de Janvier.pdf
News de Janvier.docx
Document Microsoft Word 34.8 KB

Rencontre avec un arbitre

Face au Président, JC Levet, arbitre de ligue c'est prêté au jeu de l'interview

Interview JC LEVET.docx
Document Microsoft Word 20.6 KB

Découvrez le site   du Domaine et Golf Club  du Roncemay :

Petites annonces - dernière mise à jour

20 Fevrier 2022

des articles en "promotion" !