L'Association Sportive du Golf du Roncemay

• a été fondée le 29 décembre 1995 conformément à la loi du 1er juillet 1901 et au décret du 16 août 1901;
  • a été déclarée à la Préfecture d'Auxerre le 23/02/2009 sous le numéro W891001830 (mise à jour des statuts);
  • est affiliée : ( Voir infographie FFG)
    * à la Fédération Française de Golf sous le numéro 0691,
    * à la Ligue de Bourgogne,
    * au Comité Départemental de l'Yonne,
  • est agréée Jeunesse et Sports sous le numéro 89 S 478;
  • N° SIREN : 490 179 611.

L’ASSOCIATION SPORTIVE collabore à l’organisation de la vie sociale et sportive en liaison avec le Domaine et Golf du Roncemay. Elle encadre, gère et développe la pratique du GOLF.

Le Comité de rédaction

Sous la responsabilité du Directeur de la publication et la coordination du rédacteur en chef, chaque rubrique est mise à jour par un responsable de rubrique.

Les rubriques "Accueil" , "Ecole de golf" et 'La Vie du Club" relatant l'actualité de l'AS font l'objet d'un archivage  restant disponible.

• Directeur de la publication : Serge Mercier
  • Rubriques : Bernard Lepoutre

Partenaires extérieurs

Sans que la liste soit exhaustive, le Comité de rédaction collabore avec :

Charte de confidentialité & déontologie

Le portail de l'AS du Golf du Roncemay est et reste un portail associatif à but non lucratif. Il est destiné à l'information des membres et sympathisants de l'association.

Les services tels que ceux de "l'E-Boutique" ou "Les petites Annonces" ne dérogent pas à cet aspect "non lucratif", mais correspondent à des services offerts aux membres et sympathisants de l'association.

L'association ne transmet aucune information sur l'identité et les caractéristiques de ses membres et sympathisants.