l' Assemblee Générale se tiendra le 2 juillet à 17 heures 45

Les convocations ont été adressées par mail aux membres de l'AS

• 13 membres de l'AS se sont portés candidats au renouvellement du comité directeur

Cliquer ICI

• Vous n'êtes pas encore membre de l'AS, il est encore temps d'y adhérer ........
    • cotisation 35 €
    • règlement à déposer (chèque ou espèces) au Proshop du golf
  • Pour toute question, merci de nous adresser un mail : as@as-roncemay.fr

Le Mot du Président du 24 avril

Biens chers (ères) Amis (es)  golfeurs (es),

Je m’adresse à vous en votre qualité de membres de l’Association Sportive du Golf du Roncemay et tiens à vous remercier pour votre fidélité et votre engagement.

Nous sommes actuellement 248  adhérents dont 41 jeunes de moins de 16 ans ;

Vous avez remarqué le souhait du Comité Directeur de vous informer régulièrement sur les actions menées par celui-ci tant pour l’animation des Compétitions de Classement, que pour le développement de notre Ecole de Golf, ou encore dans tous les domaines qui intéressent notre sport.

Vous pouvez ainsi suivre toutes ces actions au travers de notre site, qui rencontre un beau succès puisque nous avons enregistré plus de 2 760 consultations sur les 30 derniers jours (un nouveau record).

-          sur les compétitions de classement,  celles-ci ont repris depuis quelques semaines dans le respect impératif des mesures sanitaires et donnent satisfaction aux joueurs participant.

-          sur notre Ecole de Golf forte de 45 jeunes, celle-ci est en grande progression et  obtient un excellent classement basé sur le dynamisme structurel – 3° pour la Région Bourgogne Franche-Comté, et - 65° au niveau national sur 504 Ecoles.

Ce succès est lié au travail accompli par tous ceux  qui participent chaque semaine à l’encadrement des jeunes golfeurs, que je remercie vivement, et en particulier à :

-          La Direction du Domaine ;

-          Aux deux pros ;

-          A tous les bénévoles dévoués ;

-          Ainsi qu’aux parents.

Nous pourrons convoquer l’Assemblée Générale Ordinaire de notre association dès que les mesures sanitaires seront assouplies….

A cet égard, la majorité des membres du Comité Directeur m’a confirmé le souhait de poursuivre son engagement au sein de notre comité et j’ai décidé de me représenter pour la prochaine mandature.

De nouveaux membres ont également manifesté le désir de s’investir et de se présenter aux élections afin de participer au renouvellement de notre bureau.

Dans l’attente ; bon golf à tous, continuons de respecter nos installations, nos partenaires,  l‘ensemble du personnel du Domaine et prenez soin de vous.

Serge MERCIER, Président