INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES POUR L’ASSEMBLEE GENERALE DU 2 JUILLET 2021

·         Comptes 2020 et Budget 2021

Les comptes 2020 et le budget 2021 ont été présentés au Comité Directeur le 22 avril 2021,  Ils sont tenus à la disposition des membres de l'AS qui le souhaitent, à l’accueil du golf club du Roncemay sur rendez vous à prendre par mail : mercier.sjl@orange.fr

·         Les modalités de renouvellement du Comité directeur :

·         Rappel des conditions d’élection prévues dans nos statuts

La composition du Comité Directeur reflète la composition de l 'Assemblée Générale,  des dispositions doivent permettre de garantir l’égal accès des femmes et des hommes aux instances dirigeantes. Par conséquent, un système visant à attribuer les sièges aux instances dirigeantes du groupement sportif en fonction du pourcentage de licenciés adhérents de chaque sexe peut être défini : si une AG compte l00 hommes pour 50 femmes, un CA composé de 9 membres comprendra 2/3 d 'hommes et 1 /3 de femmes.

Est électeur tout membre actif âgé de 16 ans au moins au jour de l'élection, et à jour de ses cotisations.

Est éligible au comité directeur tout membre actif âgé de 16 ans minimum, membre de l'association depuis plus de 6 mois, à jour de ses cotisations et jouissant de ses droits civiques

Le Comité directeur est composé de 7 à 15 membres. Le Comité Directeur élit le Président et les membres du Bureau.

·         Appel à candidatures

Vous pouvez faire acte de candidature par  mail : as@as-roncemay.fr  ou par courrier envoyé ou déposé au Proshop du golf du Roncemay avant le 15 juin à 17 heures.

La liste définitive des candidats  sera publiée au plus tard le 17 juin à 17 heures.

8 membres du Comité Directeur sortant nous ont déjà fait part de leur volonté de solliciter le renouvellement de leur mandat

·         Modalités du vote lors de l’AGO

La liste alphabétique des candidats sera soumise à votre approbation lors de l’Assemblée Générale. Il vous sera possible de rayer le nom du ou des candidats que vous ne souhaitez pas retenir.

Chaque membre présent pourra détenir au maximum 5 pouvoirs