Jean Michel Biau informe sur l'évolution du parcours

• Les Bunkers :

Pour améliorer la qualité de votre parcours dont vous êtes garant, la Direction a fait le choix d ‘ investir dans le changement intégral des  râteaux de bunker.

Vous constaterez qu’à la demande du GREEN  KEEPER et  pour des questions de tonte, il est demandé de laisser, après le ratissage, ces râteaux à l’intérieur des bunkers.

Une étiquette  est présente sur chacun des râteaux.

• Les Greens

Vous avez pu constater  la présence de piquets et de cordes sur l’ensemble des avants greens, nous demandons à l ensemble des joueurs de respecter scrupuleusement ces zones afin d ‘améliorer rapidement la qualité des greens et des tours de greens dans l’intérêt de tous.

• Le Terrain

En ce qui concerne, l’opération de nettoyage du terrain, l’équipe de jardiniers et quelques bénévoles font en sorte que les travaux avancent le plus rapidement possible pour proposer à tous un parcours d’exception.

Vous avez pu constater que l’équipe de Frank LOUVRIER a mis les bouchées doubles concernant les zones de jeu, greens ,avant green,  fairway et départs

Un plan d’action est en place depuis le début de l’année assisté par notre équipe de consultant que vous pouvez retrouver sur GOLF PLUS  sous le label « PLAYING Golf » composé de :

• Julien XANTOPOULOS
    • Nicolas et Olivier ALLAIN
    • et un des meilleurs GREEN KEEPER de France , Stéphane ROUEN, qui gère plusieurs Golf renommés dont celui  de GRANVILLE.
  • Les Toilettes sèches

Les toilettes sèches sont installées au carrefour des trous 4-5-13 et 14, elles seront opérationnelles prochainement.

• le Practice

La » Tee- Line « est désormais utilisable pour l’entrainement et l’échauffement au practice.

Merci de ne pas marcher sur les zones récemment engazonnées.

Le practice sur herbe est actuellement fermé, les zones de practice sur herbe seront ouvertes pour les compétitions importantes.

Un nouveau  distributeur de balle plus performant et d’une capacité supérieure remplacera prochainement celui en place actuellement.