LES COMPETITIONS en 2014

Coupe du Président

      Beau succès pour la coupe du Président qui a réuni 68 joueurs répartis en deux catégories ( faut-il  voir une relation de cause à effet à cette participation record ?). Revers de la médaille, la nuit tombant très tôt, il a été difficile pour les dernières équipes de terminer leurs 18 trous mais elles ont pu nous rejoindre pour le 19 ème !

     De nombreux lots ont récompensé les valeureux participants qui, après un machon au trou n° 9, se sont réunis autour d' un Five o'clock "Tee" .

 

 

 

 

 

Coupe du Beaujolais

     

         64 compétiteurs se sont affrontés sous un beau soleil d'automne. Au 9ème trou, pause gourmande : marrons et vin chaud, puis repas concocté par le chef  Pascal avec un menu composé autour bien sûr du ......... Beaujolais Nouveau

BMW CUP

    La BMW GOLF CUP organisée par le Domaine, et sponsorisée par BMW et par Promogolf.a attiré 38 équipes de 2 joueurs. Les conditions de jeu étaient souvent « dantesques » : grêle, fortes rafales de vent et pluie. Malgré ces conditions, 37 équipes ont terminé le parcours, bravo pour leur persévérance.

   Jacky et Océane Imbert remportent la compétition en net .

   Vaiqueurs par équipe : Femmes : Jacqueline Pugos et Brigitte Lepoutre  Homme : Réginald Hochard et Guillaume Leclerc.

 

Bruno Bourdin et Daniel Durand se sont qualifiés pour la finale nationale au golf de la Baule.

    Lauréats du concours de drive : Mathilde Boubia et Bruno Bourdin, d'approche : Philippe Tribeaudeau

GOLFY CUP

La Golfy Cup, organisée par le Domaine a connu un beau succès avec la présence de 84 participants.

L'équipe Yvan Leconiat/Christophe Philippon l'a emporté en brut et a eu la chance de gagner un séjour lors du tirage au sort. Journée faste  pour Yvan qui a également remporté le concours de drive. En féminine, Béatrice Pinette a été  lauréate du concours

TROPHEE DU LIONS CLUB

Une trentaine de participants se sont affrontés lors de cette compétition caritative qui a permis au 3 premiers de chaque catégorie de se qualifier pour un deuxième tour au golf de Chailley.

  • 1ère série : Figuerodo Pavel, Bourdin Bruno, Philipon Christophe.
  • 2ème série : Philipon Tristan, Laveissière Baptiste, Mercier Serge
  • 3 ème sèrie : Belval Ralph, Laveissière Nathalie, Dubois Jacky

LES MORIGNOT FONT LE MÉNAGE

LE COUPLE VAINQUEUR AUX CÔTÉS DE ODILE BOUCLY ET DU PRÉSIDENT FRANÇOIS BOURRELLIER
LE COUPLE VAINQUEUR AUX CÔTÉS DE ODILE BOUCLY ET DU PRÉSIDENT FRANÇOIS BOURRELLIER

La Coupe des "Ménages" a rassemblé 60 participants, en scramble sur 18 trous, dimanche des Rameaux, sous un soleil bien agréable. Le couple Morignot, Annie et Jean-François, l'a emporté de haute lutte devant Jocelyne Olivain et Marc Peymaud. Une compétition ouverte à tous, aux couples de golfeurs mais aussi à celles et ceux qui se sont "pacser" le temps de la compétition. La convivialité et une ambiance trés appréciée de tous ont marqué cette première compétition qui ouvre la saison sportive au Roncemay.

Les 4 meilleurs en net ont été récompensés, puis 40 cartes tirées au sort ont permis aux gagnants d'obtenir un petit souvenir de cette journée qui s'est terminée par un cocktail offert par l'A.S.

Cliquer pour ouvrir la Météo
Cliquer pour ouvrir la Météo
Cliquer pour ouvrir les archives
Cliquer pour ouvrir les archives
Ouvrir l'espace licenciés
Ouvrir l'espace licenciés

Les competitions

cliquer ICI