- Les compétitions 2021 - AS             :

Les résultats du Championnat du Club 2021

Le Dimanche matin 21 novembre, les 31 joueurs qui s’étaient qualifiés la semaine précédente,

se sont retrouvés pour  participer à la finale du Championnat du club  en match play..

Félicitations aux 4 gagnants

• 1ère Série :  Jérôme JACQUOT
  • 2è Série :     Vincent VILLECOURT
  • 3è Série :     Dominique BICHET
  • Féminines : Clara CAVAILLES

Le challenge Clément Berardo à la rencontre de "Clément"

Ce mercredi 17 novembre 2021, le 1er challenge Clément BERARDO a réuni les courageux compétiteurs  dans la brume et  l’humidité d ‘ d’un mois de novembre  afin de  disputer cette dernière compétition organisée par l’association sportive.

Cette compétition a été initiée par Jean Michel BIAU, notre Directeur

Depuis mars,  c’est 61 compétitions organisées les mercredis et dimanches par l ‘Association sportive qui ont compté pour ce Challenge qui a rassemblé plus de 100 joueurs dont  82 joueurs ont été classés.

Les 3 premiers, Francis BAGAULT- Cyril QUEILLER et Christophe  GERARD ont joué avec Clément BERARDO sur le parcours de Roncemay.

Un repas sympathique a réuni l’ensemble des joueurs autour de Clément au Bistrot du Golf

Et le Président a pu récompenser les 3 lauréats.

Classement définitif du Challenge Clément Bérardo

Résultats après la compétition du mercredi 10 NOVEMBRE

Retrouvez tous les résultats                                                   Cliquer ICI

Retrouvez la description et le règlement de ce Challenge                 en cliquant ICI