Le challenge "Clément BERARDO" au Roncemay

CHALLENGE de CLASSEMENT des mercredis et dimanches du Golf du RONCEMAY

• Pour la 1ère année, l’Association sportive et le GOLF CLUB du RONCEMAY proposent à l’ensemble des joueurs des compétitions de classement,, une très belle dotation en fin d’année.
  • Clément BERARDO nous fait l’honneur d’être le parrain de ce nouveau format de compétition appelé : "CHALLENGE CLEMENT BERARDO"

Le règlement ci- joint précise les modalités de la compétition.

QUI  PEUT PARTICIPER ?

• Les compétiteurs membres de l’Association sportive du Golf du RONCEMAY qui participent aux compétitions de classement du mercredi et du dimanche sur 18 trous exclusivement

QUAND ?

• Les mercredis et les dimanches de mars à fin septembre. 2021 avec prolongation sur le mois d'octobre

QUELLE EST LA FORMULE :

• STABELFORD individuel
  • Exclusivement les points en NET de chaque compétition (hommes et femmes réunis des 3 séries ensemble)

Le CLASSEMENT :

• Pour chaque mercredi et chaque dimanche, les 6 PREMIERS en NET des 3 SERIES confondues HOMMES et FEMMES.
  • Les POINTS et la répartition :
    • 1er= 100 points
    • 2è =   70 points
    • 3è =   50 points
    • 4è =   40 points
    • 5è =   25 points
    • 6è =   10 points

• En cas d’égalité de scores, le départage se fera sur les trous 3/6/9

• Le classement provisoire sera publié sur le site de l’association sportive du RONCEMAY après chaque compétition, les jeudis et les lundis de chaque semaine

REMISE des PRIX au classement général en fin de saison :

• Pour les 6 premiers :  -sacs - clubs -bons d ‘achats, lots divers.
  • Et en plus pour les 3 premiers joueurs ou joueuses en score NET du classement général à la fin de la saison, un parcours 18 trous à RONCEMAY accompagné et coaché par Clément BERARDO.

Les compétitions des Mercredis et Dimanches continuent bien entendu à faire l'objet d'un classement qui leur est propre

Le Directeur du Golf                       et    Le Président de l’AS

Jean Michel BIAU                                    Serge MERCIER