Les Sponsors

Depuis de nombreuses années nous entretenons un partenariat avec plusieurs sponsors qui nous accompagne dans notre ambition de développer l'esprit et la pratique du sport et singulièrement du Golf.

Nos sponsors "vignerons" sont présentés dans un onglet spécial

L'ensemble de l'équipe Mercedes-Benz Etoile 89 vous accueille du Lundi au Samedi pour répondre à vos attentes:

Voitures neuves    - Voitures d'occasions...
- Véhicules utilitaires légers  - Poids lourds  - BTP
- Service Après-vente  - Accessoires et pièces de rechange

Etoile 89 votre concessionnaire MERCEDES-BENZ dans l’Yonne »   03.86.42.03.20

En 2019 Yseal Salon & Coiffure est partenaire de l'Association Sportive du Golf Club du Roncemay et sponsorise le Pro Am des 6 et 7 Juillet

coordonnées de leur site :

ysealcoiffure.com

LE JARDIN DE BEAUTE

Gare de Perrigny

89000 Perrigny

www.lejardindebeauté89.fr

PRODUITS DE BEAUTE

Sothys était le nom que les anciens Egyptiens avaient donné à une étoile d’une éblouissante clarté ; elle apparaissait aux yeux des habitants de la terre des Pharaons comme le suprême joyau. Les Hommes étaient fascinés par son éclat et sa beauté.

www.sothys.fr