Notre ami Michel Marcel Jeandot nous a quittés le lundi 28 juin

Membre de l'AS du Roncemay cette année, Michel Marcel avait été longtemps membre AS du golf de Tanlay

Joueur d'index 14.5 jovial, chaleureux et convivial il avait participé au dernier ProAm du golf du Roncemay avec l'équipe de l'AGA  constituée d’Edmond comme Pro et d’Arnaud Villecourt, Hubert Berger accompagnés de Michel Marcel Jeandot et l'équipe avait  terminé en tête du premier tour. Le deuxième tour fut plus difficile pour l’ensemble de la team , qui se classera finalement à une très belle troisième place en Net à 3 coups des leaders.

A son initiative, l'AS du Roncemay s'est rapprochée cette année des Seniors de Bourgogne

La cérémonie civile sera célébrée , le vendredi 2 juillet à 10 heures 30 au crématorium de Joigny. suivie de l'inhumation au cimetière de Cheny à 15 heures

Nous présentons nos sincères condoléances à Marie-Isabelle son épouse, ainsi qu'à toute sa famille