Jean Claude Hamel, l'un des fondateurs du Domaine nous a quittés le mardi 2 juin dans sa 91eme année

En 2014, pour le 25 eme anniversaire, le Domaine du Roncemay avait rendu hommage à ses membres fondateurs. Jean Claude en était l'un des piliers.

De nombreux auxerrois se souviennent encore de la gouaille avec laquelle il leur "plaçait"  une ou plusieurs actions du Domaine !

Il avait participé dès 1987 avec 8 autres passionnés à la création de ce qui est devenu au fil des années, puis sous la houlette des propriétaires actuels, un magnifique parcours aux installations hôtelières et golfiques totalement rénovées.

Pendant plus de 20 ans il fut membre de l'Association Sportive

Président de l'A.J.A de 1963 à 2009, il a avec son "comparse" Guy Roux amené le club de foot d'une ville de 38000 habitants en 1°division le 21 mai 1980. sous sa présidence, le club a remporté 3 coupes de France (1994, 1996 et 2005)

Nous présentons à sa famille et ses amis nos sincères condoléances