La licence 2019

Les Assurances

Le certificat médical

• Le formulaire "questionnaire de santé" : Cliquer ICI

Tous ces documents peuvent déposés à l'accueil du golf ou envoyés par courrier : AS roncemay, lieu dit Boisserelles 89110 Aillant sur Tholon

La FFG affine les règles de golf en 2019

• La nouvelle édition des Règles de Golf applicables au 1er Janvier 2019, livrée par le R&A et l'USGA, comporte un ensemble majeur de changements, résultats d'une initiative de modernisation des Règles, entamée il y a cinq ans pour mettre les Règles en conformité avec les besoins du jeu d'aujourd'hui.
  • Cette initiative a été conduite en ayant à l'esprit tous les golfeurs, de telle sorte que les Règles soient plus faciles à comprendre et à appliquer non seulement pour les professionnels et les amateurs d'élite, mais aussi pour les débutants, les hauts handicaps, les simples golfeurs de club et les golfeurs de loisir quel que soit leur niveau de jeu.
  • Christian Gresse, Président du Comité des Règles de la ffgolf, fait le point sur les principaux changements à noter.

Pour en savoir plus Cliquer ICI

Pour consulter les règles complètes 2019 du joueur (180 pages ...!) Cliquer Ici

Un petit rappel de l'étiquette : Cliquer Ici

Découvrer le site   du Domaine et Golf Club du Roncemay :

petites annonces - dernière mise à jour

le  4 juin 2019