Lettre du 27/1 : communication à envoyer aux élus locaux

Madame la Présidente, Monsieur le Président,
Madame la Directrice, Monsieur le Directeur,

Nous vous transmettons la copie du courrier que nous avons adressé aujourd’hui à Monsieur le Président de la République ( cliquer ici  ) ainsi qu’à Monsieur le Premier Ministre ( cliquer ici  ). En complément, vous trouverez également le courrier de soutien dans notre démarche du Président du Comité National Olympique et Sportif Français, Monsieur Denis MASSEGLIA (cliquer ici )

L’objectif de notre démarche est de démontrer les bienfaits de nos activités pour la population française et défendre les intérêts de la filière golf.

Au-delà de la sensibilisation de l’exécutif, il nous semble fondamental de faire valoir nos arguments auprès de l’ensemble des acteurs publics, et notamment auprès des Parlementaires, des Maires ou encore des Présidents de Collectivités Territoriales.

C’est la raison pour laquelle nous vous sollicitons, en vous demandant de bien vouloir relayer ce courrier à l’ensemble de vos contacts institutionnels. Pour ce faire, vous pouvez vous inspirez de la trame d’accompagnement que nous vous proposons ci-dessous. Nous vous invitons à privilégier l’envoi par email, car les délais sont très courts.

Soyez assurés, qu’en étroite collaboration avec l’ensemble des acteurs de la filière golf et notamment aux côtés des Groupements Professionnels, la ffgolf met tout en œuvre pour défendre les intérêts des clubs.

Très cordialement,

Pascal GRIZOT  Président ffgol

Trame de message à destination des acteurs publics locaux:

Monsieur/Madame, le Maire/Député/Sénateur/Président du Conseil Départemental/Président du Conseil Régional…….

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint une copie du courrier adressé par notre fédération, aux côtés des autres fédérations encadrant des activités de plein air, à Monsieur le Président de la République, ainsi qu’à Monsieur le Premier Ministre. De plus, nous vous adressons également le courrier de soutien du Président du Comité National Olympique et Sportif Français.
Comme vous le comprendrez à la lecture de ce courrier, la pratique de nos activités est un bienfait pour vos concitoyens tout en étant compatible avec les enjeux sanitaires, et ce, quel que soit l’âge des pratiquants.

Nous vous serions extrêmement reconnaissants, si vous pouviez soutenir notre démarche afin de permettre à nos millions de pratiquants de poursuivre une activité qui leur est si chère et tellement bénéfique à leur santé physique autant que mentale.

Très cordialement,