Objet : Devenez TESTEUR d'une nouvelle balle révolutionnaire

Même si les sous bois ont été totalement nettoyés par l'Equipe de Jardiniers du Domaine (qu'ils en soient remerciés), nous avons tous rencontré des joueurs qui se sont retrouvés dans la situation d'avoir à retourner à leur point de départ, leur balle n'ayant pas été retrouvée .... et ils n'avaient  pas joué de balle provisoire ..!

Une start-up américaine semble avoir trouvé la solution au problème en dotant le noyau de la balle d'une puce permettant sa géolocalisation.

Cette balle respecte les préconisations de l'USGA (Association de Golfs des Etats Unis) et du R&A de St Andrews
à savoir un poids de 1,62 onces et un diamètre de 1,68 pouces.
Elle est en cours d'homologation

Le père de l'un de nos jeunes joueurs vivant aux Etats Unis a pu intégrer le cercle très fermé des "testeurs de ce produit" et nous a mis à disposition 10 balles de compression 90 et 100 mph

Ces balles "collecteur" ont été spécialement logotées  "AS du Roncemay" et les acquéreurs pourront charger sur le smartphone le logiciel gratuit de géolocalisation

Elles sont mises en vente au prix de 40 €/balle au profit de l'Ecole de Golf