LES COMPETITIONS en 2015

Coupe du Président

     33 équipes au départ : beau succès pour la coupe du Président disputée en Greensome (les équipiers font leurs 2 départs, choisissent une balle et alternent jusqu'à la fin du trou).

Le palmarès en net :

   1ère série :

  1. Belval R. / Jacquot J.
  2. Laveissière R. / Imbert O.
  3. Brussel E. / Laveissière B.

   2ème série :

  1. Bannwarth J. / Pujos J.
  2. Denis L. / Laine Faron JM.
  3. Da Silva Maia M. / Parigot G.

 

 

10/11/2015 

Championnat du club

Un aperçu des résultats de cette compétition :

  • Chez les dames en brut comme en net, victoire de Kaarina Perrochon, Martine Albrieux et Brigitte Levet respectivement en 1ére, 2 ème et 3ème série.
  • Chez les messieurs, victoire en brut d'Arnaud Villecourt et de François Bourrellier en 1ère série. Tristan Philippon en brut et Jean-Pierre Nicod en net sont champions en 2 ème série. 

 

25/10/2015

Challenge GOLF & BIEN ETRE

   42 équipes au départ de cette compétition placée sous le signe de la convivialité.  

 

      Les participants se sont retrouvés autour d'un repas et au dessert la remise des prix tant attendue. Françoise et Alain TEYSSANDIER l'ont emporté en brut comme en net, les dames de Roncemay n'ont pas été en reste en gagnant le concours de précision (Odile BOUCLY) et le concours de drive (Jocelyne OLIVAIN).

 

    Un moment de suspense lors du tirage au sort d' un voyage à l'ile MAURICE.

Lauréats : ..... Françoise et Alain TEYSSANDIER.

 

Félicitations à Nicolas CLEMENT et son équipe pour l'organisation de cette journée.

A l'an prochain

 

 

 

 20/07/15

 

Challenge SOCIETE GENERALE

 Les 41 équipes inscrites se sont retrouvées à la salle Boisserelle autour d'un repas offert par notre sponsor la Société Générale.

La remise des prix en présence de Mrs DUZER (directeur régional) et HOCHARD (directeur commercial) a récompensé de nombreuse équipes ainsi que les chanceux du tirage au sort.

En brut, victoire de Océane IMBERT & Renan LAVEISSIERE.

Karine GANGAND & Delphine  FRAINEAU l'ont emporté en net.

Il faut noter la présence de notre golfeur professionnel Clément BERARDO qui reprend l'entrainement après une blessure qui l'a éloigné des greens pendant 3 semaines.

 

22/06/2015

Trophée du LIONS Club

 Seulement 29 joueurs pour cette compétition caritative (faut-il y voir un problème de date ?).En première série victoire de J. Olivain & P. Mativet , B. Pinette & R. Belval l'ont emporté en 2ème série.

 

 

15/06/2015

Des lauriers pour Jocelyne & Bruno

     68 joueurs et joueuses se sont affrontés au Roncemay lors des championnats de l'Yonne 2015.

     En première série dames, victoire de Jocelyne Olivain (24 en brut et 39 en net)

La palme de la performance revient à Bruno Bourdin qui, avec des scores de 29 en brut et 43 en net, non seulement l'emporte mais accède au club des "1 chiffre"

     Citons également ; Christine Tribaudeau, Thibaut Lavessière, Patrice Mativet, Jean-Claude Gracia pour leurs places d'honneur avec 37 en net et Nathalie Matthiesen seconde en 2ème série.

 

 

10/06/15

GOLFY  CUP

Le soleil  a motivé 80 joueurs qui se sont affrontés sur un terrain en excellent état après les pluies de l'hiver et le carottage de printemps (merci à Franck et à son équipe).

La remise des prix s'est faite en présence des représentants GOLFY et HAVAS Voyage.

Mention particulière à Norbert qui a planté sa balle à 27 cm du drapeau lors du concours d'approche (a-t-il rentré le putt pour birdie ?)


20/04/15

La coupe des "ménages"

  Beau succès et beau temps pour cette première compétition de l'année qui a vu s'affronter 20 "couples". 

 Les dames ont été mises à l'honneur : produits de beauté et soins en institut ont été offerts grâce à nos nouveaux sponsors  Mme Sandrine Moine du "Jardin de Beauté" à Perrigny et les produits de beauté Sothys.

 

Deux jeunes, Océane et Ronan sont les premiers en brut.

 

 

 

17/03/15

Malgré les conditions défavorables 46 compétiteurs ont pris le départ de la compétition sponsorisée par les champagnes Jacquard.

Les 1ères séries ont du subir une interruption de jeu de 20 minutes et jouer sous la pluie ce qui a nuit a de bonnes performances, les 2 èmes séries ont eu la chance de jouer sans la moindre goutte d'eau. Excellent score de Nathalie (43) et Steen (42) Matthiesen, qui l'emportent dans cette catégorie.

En 1ère série, victoire de K. Perrochon & JC Gracia

Cliquer pour ouvrir la Météo
Cliquer pour ouvrir la Météo
Cliquer pour ouvrir les archives
Cliquer pour ouvrir les archives
Ouvrir l'espace licenciés
Ouvrir l'espace licenciés

Les competitions

cliquer ICI