Evolution des règles d'accès au golf à compter du 1 juin 2020

Quel plaisir de vous revoir ! 
 
 
Golf de Roncemay
 
 
Golf de Roncemay
 
 
Bonjour Serge,

Voilà plus de 15 jours que le golf a réouvert ses portes et nous tenons sincèrement à vous remercier de respecter toutes les consignes. C'est grâce à vous que la réouverture se passe si bien. Vous avez l'air heureux de retrouver les greens et vous ne pouvez pas savoir à quel point vos sourires nous boostent. Les jardiniers et toute l'équipe sont extrêmement touchés de vous entendre parler de la beauté du parcours en ce moment. 

Vous l'aurez peut-être remarqué... Les créneaux de réservation se remplissent très rapidement. Pour permettre à un plus grand nombre de golfeurs de prendre le départ et de profiter de ce moment de lâcher-prise, certaines règles vont évoluer à compter du 1er juin :

- Le nombre de joueurs maximum par partie est de 2 3 joueurs. 
L'accès au golf est ouvert de 8h30 à 18h  8h à 19h. En dehors de ces horaires, le portail est fermé. Réservation possible pour un départ 18 trous jusqu’à 16h et jusqu’à 17h pour 9 trous.
- L'enseignement est autorisé à titre individuel à titre collectif par groupe de 6 maximum.

Nous espérons pouvoir bientôt retrouver des horaires et conditions normales, mais d'ici là, il est nécessaire d'y aller progressivement pour vous assurer un maximum de sécurité et de sérénité. Vous serez informés prochainement de la date de réouverture de l'hôtel et des restaurants.
 
 
 
QUELQUES RAPPELS

Avant de se rendre au golf
Réservation obligatoire - Quel que soit votre statut (licencié, membre, ou joueur au green-fee), et pour ne pas encombrer l'accueil, il vous est demandé impérativement de réserver au préalable votre départ en ligne ou par téléphone, y compris pour le practice et 3 trous. 

Arrivée sur site
- Les joueurs ne peuvent arriver sur le parking du golf plus de 30 minutes avant leur départ.
- Parking : Dès l’arrivée sur le parking, vous devez respecter les règles de distanciation physique et porter un masque. Tout regroupement de plus de 10 personnes est strictement interdit. 
- Accueil : pour les formalités habituelles, il est demandé à tous les joueurs, munis de leur masque, de s’annoncer à l'accueil avant de se rendre sur le parcours ou au practice. 
- Les zones «vestiaires», «toilettes», «club house» et «restaurants» restent inaccessibles. 
- L’accès au practice est limité à 15 minutes pour permettre de s’échauffer avant le 3, 9 ou 18 trous.
- Nous faisons le maximum pour respecter l'environnement. Merci de nous aider à y contribuer en ne jetant ni bouteilles, papiers, masques, mouchoirs, plastiques sur le parcours et sur le parking. 
- Nous vous demandons de ne pas doubler la partie qui précède afin de garder un flux régulier, et ainsi éviter tout regroupement. 
- Pour la même raison, les voiturettes ne sont pas encore réservables. 
- Si vous devez signaler un dysfonctionnement, nous vous demandons de ne pas intervenir, mais plutôt d'appeler l'accueil du golf au 03.86.73.50.50
 
 
 
Enfin, des mousses cylindriques ont été placées dans chaque trou, y compris sur les zones d'entraînement. Merci de ne pas toucher ou enlever le drapeau et de récupérer votre balle avec deux doigts. 
 
Le règlement à jour
 
Le règlement a été mis à jour. Si vous avez la moindre question, contactez-nous à golf@roncemay.com
 
Je respecte les gestes barrières >
 
Une page Facebook dédiée au golf !
 
 
Vous y retrouverez des portraits de joueurs, conseils de pro, informations sur les travaux et compétitions / événements, nouveautés du ProShop, et surtout beaucoup d'images, de partages et discussions. Une bonne façon d'échanger et de répondre à vos questions.

Pour ceux qui n'ont pas Facebook, et vous êtres nombreux, on ne vous oubliera pas ! Nous continuerons à vous tenir au courant par mail régulièrement.
 
 

Excellente journée et à bientôt !
L'équipe du Roncemay 
 
 
Domaine du Roncemay
89110 CHASSY
03.86.73.50.50
info@roncemay.com
 

Découvrer le site   du Domaine et Golf Club  du Roncemay :

Cliquer ici

petites annonces - dernière mise à jour

15 septembre 2020

pour consulter cliquer ICI

Cliquer pour ouvrir la Météo
Cliquer pour ouvrir la Météo
Cliquer pour ouvrir les archives
Cliquer pour ouvrir les archives
Ouvrir l'espace licenciés
Ouvrir l'espace licenciés