Le golf reste ouvert - mail du 1 avril 2021

Bonsoir à tous,

La FFG, comme depuis le début de la crise sanitaire, a été très réactive et nous a annoncé une bonne nouvelle aujourd'hui ! Elle nous confirme que les joueurs (jeunes et adultes) pourront continuer de pratiquer le golf, à condition de respecter les gestes barrières et la limite de déplacement, fixée à 10 kilomètres à compter du 5 avril.

Pour ceux qui ont la chance d'être dans ce rayon, nous avons décidé de garder le golf ouvert et aurons le plaisir de vous accueillir. Nous avons conscience que cette mesure affectera certains golfeurs et pensons fort à eux. Vous pouvez encore en profiter pour ce week-end de Pâques et on espère tous que la situation redeviendra à la normale courant mai !

Pour les bars & restaurants, ça ne sera pas pour tout de suite. Nous qui avions tant envie de vous revoir en terrasse pour un repas entre amis ! Restons patients...

La FFG nous rappelle cependant que l’heure n’est toutefois pas au relâchement. Le «protocole sanitaire renforcé golf», daté du 28 Novembre 2020, tout comme les directives relatives à la reprise des animations sportives au sein des golfs, restent en vigueur. Nous continuons donc, tous ensemble, d'appliquer et de respecter les règles de manière responsable et avec la plus grande rigueur.

Dans le prolongement de ce protocole sanitaire, les réservations pour le practice et le parcours restent, plus que jamais, obligatoires.

S’agissant des écoles de golf, elles peuvent continuer à fonctionner dans le respect du Protocole Sanitaire Renforcé et de la limite kilométrique imposée.

Bien sûr, nous reviendrons dès que possible vers vous pour vous communiquer de nouvelles informations et nous l'espérons de bonnes nouvelles. Pendant cette période de floraison, les jardiniers continueront d'entretenir et d'améliorer le golf.

Enfin, nous tenons à remercier chaleureusement Mélanie, Nahéma et Richard d'avoir assuré, avec autant de bonne humeur, la permanence du golf pendant tout l'hiver et avons le plaisir de vous annoncer le retour de Jean-Michel et Laura, en grande forme, dès lundi !

Très bonne soirée,
L'équipe du Roncemay