Le Domaine du Roncemay est fermé depuis le 13 mars

• Donnant suite à l'évolution de la situation sanitaire , et suite aux directives du Premier Ministre et des autorités de la santé, le Domaine du Roncemay est intégralement fermé depuis le 13 mars minuit et jusqu'à nouvel ordre.

• C'est une situation sans précèdent. Cette obligation s'inscrit dans la lignée des efforts collectifs et individuels afin de préserver la santé de chacun. Il est de la responsabilité de chacun de respecter les consignes et notamment aussi à l'échelle individuelle les mesures barrières.

• Le Domaine et ses équipes demeureront mobilisés pour vous accueillir dès que la situation sanitaire et que les autorités le permettront

• Soyez assurés que notre priorité est que le Domaine reste un havre de paix et rayonne pour les icaunais et au-delà

• Prenez soin de vous et de votre entourage, nous ne manquerons pas de vous informer dès que la situation évoluera

Les Propriétaires et la Direction