Calendrier CIA des 4 parcours

  retour compétitions

 

 

4 Clubs de la région organisent chaque été en Juillet et Aout un tournoi 

 

Pour y participer, il faut être licencié FFG et membre de l’AS. (certificat médical à jour)

 

inscription  par mail : mercier;sjl@orange.fr

 en précisant si vous jouez en Chapmann (equipe de 2) ou en individuel

la compétition se déroule en Shotgun suivi d'un déjeuner

green-fee 30 € pour les non membres - déjeuner 25 €

 

les Dates des compétitions :

  • en cours de préparation

 

Licence et certificat médical obligatoires

 

COMPETITION INTERREGIONALE AMICALE 2021 : CIA

OBJECTIFS

Le but est d’organiser 4 compétitions conviviales avec déjeuner sur place dans chacun des golfs participants : La Cordelière, L’Ermitage, Roncemay et La Forteresse. Une 5e épreuve « finale » sera organisée dans un des 4 golfs.

COMITÉ D’ORGANISATION

Le Comité d’organisation de la CIA est composé de 1 à 2 membres désignés par l’AS de chaque golf.

DATES DES RENCONTRES

en préparation 

HORAIRES DES RENCONTRES

Départs en shot-gun aux environs de 9 h15 suivi d’un déjeuner sur place.

 

FORME DE JEU

Chaque club peut engager au maximum 14 joueurs titulaires (ou plus après accord du club receveur). La compétition se déroule, pour chaque équipe, sous forme de 3 à 4 Chapman et 6 à 8 simples en stableford (points rendus en fonction de l’index du jour de chaque joueur). Les scores sont calculés sur la somme des 3 meilleurs résultats brut + net pour les simples et les 2 meilleurs résultats en brut

+ net pour les Chapman. L’équipe qui totalise le plus de points gagne la compétition le jour de chaque rencontre. Un classement général en totalisant les points gagnés à chaque rencontre est établi lors de la dernière ou de la finale journée pour désigner le club vainqueur pour l’année.

CATÉGORIES

Chaque épreuve est ouverte à tous les membres (hommes ou femmes : jeunes, mid-amateurs, séniors, vétérans) licenciés à l'Association Sportive de chacun des clubs. L’index de tous les joueurs devront être supérieur à 6.

 

INSCRIPTIONS

Chaque club sélectionne ses joueurs et communique un nombre estimatif de joueurs une semaine avant l’épreuve et sa liste définitive aux membres du comité qui reçoit l’épreuve au moins 48 heures avant.

VOITURETTES

L’utilisation de voiturettes est autorisée.

DROITS DE PARTICIPATION

55 € par participant (titulaire ou remplaçant) : 30 € de green-fee (sauf pour les joueurs du club receveur), 25 € pour le déjeuner.

 

Un budget de 400 € est prévu pour l’achat des lots remis lors de la finale. Chaque Association Sportive participe à hauteur de 100 €. La remise de lots, à chaque rencontre en dehors de la finale, est laissé à l’appréciation du club receveur.

 

 

Le comité d’organisation est habilité à résoudre tout problème survenant lors des rencontres et non prévu par le règlement.

Découvrez le site   du Domaine et Golf Club  du Roncemay :

Cliquer ici

Petites annonces - dernière mise à jour

15/02/2024

pour consulter cliquer ICI

des articles en "promotion" !

Cliquer pour ouvrir la Météo
Cliquer pour ouvrir la Météo
Cliquer pour ouvrir les archives
Cliquer pour ouvrir les archives
Ouvrir l'espace licenciés
Ouvrir l'espace licenciés