Les partenaires Institutionnels

Depuis de nombreuses années nous entretenons un partenariat avec des Institutions ou Organismes avec lesquels nous partageons l'ambition de développer l'esprit et la pratique du sport et singulièrement du Golf.

FEDERATION FRANCAISE DE GOLF

L’association dite Fédération française de golf, fondée en 1912, est reconnue d’utilité publique par décret pris en Conseil d’Etat le 09 avril 1975 et agréée par le Ministère de la Jeunesse et des Sports.

leur site : CLIQUER ICI

LIGUE DE BOURGOGNE - FRANCHE COMTE DE GOLF

L'association dite Ligue régionale de Golf de BOURGOGNE FRANCHE COMTE est une association Loi de 1901. Elle représente la F.F.G. dans son ressort territorial qui comprend : les départements de la Côte d’Or, Doubs, Jura, Haute Saône, Nièvre, Saône et Loire , Territoire de Belfort     et Yonne.

leur site : CLIQUER ICI

COMITE DEPARTEMENTAL DE GOLF DE L'YONNE

5 golfs sont affiliés au Comité Départemental de l'Yonne : Golf du Roncemay (18) - Golf de Tanlay (18) - Golf de Clairis (18) - Golf du Senonais (9) - Golf Club de l' Agglomération Sénonaise (9)

Leur site : CLIQUER ICI