notre ami Jérôme Guinard  nous a quitté le lundi 6 juillet

Membre de l'Association Sportive depuis plus de 25 ans , Il a porté longtemps, à la suite d'Odile Boucly l'organisation des amis du vendredi qu'il aimait appeler "Les Petits Vieux".
Blagueur infatigable il avait toujours le sourire aux lèvres et ne cessait de répéter ses éternelles farces, c'était un ami, c'était notre ami.
Depuis quelques mois, usé par la maladie, il n'avait plus la force d'arpenter les fairways alors qu'il fût un joueur d'un beau niveau, ne se prenant pas la tête il n'arrivait pas, même sur le parcours, à se débarrasser de cette envie de faire une petite blague à chacun, soit en bouchant le boogey au moment ou la balle allait rentrer soit en nous taquinant avec son club au moment de jouer, c'était JÉRÔME !
Aucun de ses partenaires ne peut oublier son esprit facétieux.
Il s'est endormi dans son jardin d'Auxerre, au soleil, au milieu de la verdure en ce beau lundi matin de juillet, nous aurions tellement aimé revoir son sourire.
Bernard Cloutier organisateur des "Amis du Vendredi"
Ses obsèques auront lieu le lundi 13 juillet à 14 heures 45 en  l'église St Martin d'Etigny près de Sens

Découvrer le site   du Domaine et Golf Club  du Roncemay :

petites annonces - dernière mise à jour

15 septembre 2020