notre ami Bernard Mary  nous a quitté ce dimanche 5 avril

Les amis du vendredi rendent hommage à notre ami Bernard Mary
Bernard Cloutier
coordinateur des "Amis du Vendredi"
Figure légendaire du Roncemay et investi au sein de  l'A.S. et de l'école de golf tu nous a quittés en ce jour des Rameaux, vaincu par cet invisible poison qui nous éloigne tous les uns des autres, tu vas bien sûr manquer à notre groupe mais nous n’oublierons pas ton habituelle bonne humeur.

Depuis quelques temps moins assidu aux parties de golf et sans doute déjà fatigué tu ne manquais pas d’honorer de ta présence les repas de nos vendredis et tu seras le second à ne pas répondre présent à la réouverture.

Tu faisais partie des plus anciens membres "des amis du vendredi" et pour cause de Covid-19 nous ne pourrons même pas t'accompagner en ce moment où Dominique aura tant besoin de soutien, qu'elle trouve ici l'expression de notre profonde amitié et de nos très sincères condoléances.

Les amis de l'AJA n'oublieront pas non plus celui qui a beaucoup donné pour maintenir en vie le Chalet de Peisey Nancroix où tu as su  accompagner pour nombre d'entre nous des séjours joyeux et sportifs.

Quand le temps du déconfinement sera venu nous te rendrons, nous tes amis du vendredi,  l'hommage que tu mérites.
 et Serge Mercier
Président de l'Association Sportive

Notre ami Bernard MARY nous a quitté cette nuit à l Hôpital d’Auxerre

Bernard était membre du Comité Directeur de l’association sportive  depuis de nombreuses années et animateur sportif  bénévole de l’école de Golf.

Membre de l'AS depuis plus de 20 ans il était toujours prêt à aider,
bon golfeur,  actif chaque vendredi matin  dans le groupe des seniors mais aussi le samedi comme ASBC à l'école de Golf et le Dimanche comme bénévole pour les Grands Prix et autres compétitions

Nous adressons nos plus sincères  condoléances à Dominique son épouse et à ses enfants,
   ,