Un petit rappel de l'étiquette

 Le parcours de golf est votre terrain de jeu mais aussi celui de tous, alors ensemble, respectons quelques règles de base dont il faut toujours se souvenir pour le respect du terrain et de la nature, des autres joueurs et du temps de jeu.

 

·         L’accès au parcours 18 trous est accordé aux joueurs disposant d’une licence et d’un droit de jeu (carte membre ou green fee).

·         L’inscription aux départs est nominative et chaque partie peut être complétée par l’Accueil afin de faciliter la fluidité du jeu.

·         Sur le parcours, une tenue correcte est exigée, ainsi que des chaussures adaptées à la pratique du golf.

·         Ne prenez jamais le risque de blesser quelqu’un, respectez la distance de sécurité liée à votre propre niveau de jeu.

·         Trois petites minutes, c’est le temps maximum que vous avez pour rechercher votre balle !  … C’est pourquoi nous vous conseillons de ne pas hésiter, en cas de doute, à mettre une balle provisoire!

·         Pour le respect du parcours et le confort du jeu, il est nécessaire que chacun relève ses pitchs, replace ses divots et ratisse les bunkers après avoir joué.

·         En parlant trop fort, vous risquez de perturber les autres joueurs !

·         Pensez à mettre votre téléphone portable en mode Silencieux.

·         N’oubliez pas que chaque joueur doit disposer de son sac et de ses clubs.

·         De plus, il n’est autorisé qu’un maximum de 4 joueurs par partie !

·         Le dimanche et les jours fériés, les semainiers doivent payer le green fee ou le droit d’accès au practice et au 3 trous

Amis golfeurs, sur le parcours, la priorité se donne, mais ne se demande pas.

Pour ceux qui ont plaisir à fumer, ramassez vos mégots de cigarettes, ils ne doivent pas être jetés sur le parcours.

Vous aimez amener votre chien avec vous ? C’est possible, à condition de prendre quelques précautions : le garder en laisse uniquement, de cette façon, il ne devrait pas y avoir de problème pour l'empêcher d'aller sur le green, les bunkers, les départs voir les obstacles d'eau. Etre attentif, qu'il n'aboie pas et ramasser ses déjections. Cependant les chiens ne sont pas autorisés en compétitions

 

Pour plus de détails, vous pouvez demander à l’accueil de consulter le règlement intérieur. 

 

 




Cliquer pour ouvrir la Météo
Cliquer pour ouvrir la Météo
Cliquer pour ouvrir les archives
Cliquer pour ouvrir les archives
Ouvrir l'espace licenciés
Ouvrir l'espace licenciés

Les competitions

cliquer ICI